En vous inscrivant à l'événement Porsche Expérience (" l'événement "), vous acceptez les modalités suivantes.

Toute personne qui participe à l'événement doit être âgée de 21 ans ou plus et être titulaire d'un permis de conduire valide. Les permis de conduire suivants sont reconnus comme valides : permis de conduire canadiens, permis de conduire américains, permis de conduire européens (UE). Un permis de conduire international n'est accepté que s'il est accompagné d'un permis de conduire national valide.

Les participants doivent signer une renonciation d'Automobiles Porsche Canada, Ltée (PCL) avant de participer à l'événement. Les modalités de cette renonciation sont intégrées aux présentes par renvoi et peuvent être consultées en cliquant ici. Les participants consentent notamment à l'application d'une franchise de dommages matériels de 5 000 $CA en signant la renonciation.

Les participants qui prennent part à la portion de conduite sur piste de l'événement devront signer les formulaires de renonciation standards du propriétaire de la piste.

La consommation d'alcool, de drogues ou d'autres substances enivrantes pouvant entraver la capacité de conduire est strictement interdite avant et pendant la portion de conduite de l'événement. PCL se réserve le droit de refuser à toute personne de participer à la portion de conduite de l'événement si elle soupçonne raisonnablement que cette personne a les facultés affaiblies par l'alcool, une drogue ou une substance enivrante. Aucun remboursement partiel du prix de participation à l'événement ne sera consentie à une personne exclue de l'événement en totalité ou en partie pour cause de facultés affaiblies.

En raison de la nature physiquement exigeante des activités prévues dans le cadre de l'événement, les participants doivent être en bonne forme physique. Les femmes enceintes et les personnes ayant de graves antécédents de santé - notamment de crise cardiaque, d'angine ou d'AVC - doivent s'abstenir d'y participer. Les participants ne doivent avoir aucune défaillance physique ou psychologique connue qui pourrait mettre en péril leur sécurité ou la sécurité d'autrui dans le cadre de leur participation au programme de l'événement.

Le prix de participation à l'événement ne comprend pas le transport à destination ou au départ de l'événement.
Ci le prix de participation à l'événement comprend l'hébergement, c'est dans une chambre d'hôtel en occupation simple ou double. Les demandes d'autres arrangements d'hébergement seront traitées dans la mesure du possible, mais pourraient entraîner des coûts additionnels.

Si possible, nous offrons à chaque participant un report gratuit jusqu'à quinze (15) jours avant la date de l'expérience du client. Si l'expérience est annulée après avoir été reprogrammée, la partie non remboursable sera déterminée en fonction de la date de la demande initiale de reprogrammation et de la date initiale de l'événement, si elle est inférieure à quelques jours. Les inscriptions ne peuvent pas être transférées d'une année civile à l'autre. S'il n'y a pas de disponibilité dans le programme pour le reste de l'année, il ne sera pas possible de reporter l'inscription. Les expériences peuvent être annulées avant la date de l'expérience du client, mais des frais d'annulation peuvent s'appliquer.

Veuillez consulter le calendrier d'annulation ci-dessous : 

Pour toute demande d’annulation de votre inscription à un événement, une part, non remboursable, du prix d’inscription sera retenu. Veuillez voir ci-dessous :


Date de l'annulation     
91 jours ou plus avant l’événement               0 %
De 61 à 90 jours avant l’événement             10 %
De 31 à 60 jours avant l’événement             25 %
De 16 à 30 jours avant l’événement             50 %
De 15 jours ou moins avant l’événement    100 %